Meilleurs jouets éducatifs: Orthographe et mémoire - Un guide d’achat pratique

Meilleurs jouets éducatifs: Orthographe et mémoire - Un guide d’achat pratique

Dans le monde moderne, l’accent est mis sur l’éducation et son importance, et personne ne remet en question cette façon de penser. Il ne fait aucun doute que nous devrions investir beaucoup dans la bonne éducation de nos enfants et c'est une bonne idée de commencer le plus tôt possible.

Il est essentiel de savoir que les enfants jouent - c’est simplement leur façon d’être, d’apprendre et d’interagir avec le monde, mais c’est aussi une excellente occasion d’acquérir des connaissances pratiques. Les jouets éducatifs sont largement disponibles et très efficaces car ils rendent l’apprentissage amusant et ludique et ne deviennent pas un fardeau pour les enfants. L’orthographe est l’une des compétences de base dont tout le monde aura besoin dans la vie. Nous allons donc aujourd’hui vous présenter quelques excellents produits qui permettent aux tout-petits d’apprendre des lettres et d’améliorer leur mémoire en cours de route.

Avantages des jouets éducatifs

Avantages des jouets éducatifs

  • Les enfants adorent pposer - Comme nous l'avons déjà mentionné, les enfants adorent jouer. plus que cela - c'est leur mode de vie. C’est leur façon d’étudier le monde qui les entoure quand ils sont bébés, et à mesure qu’ils atteignent l’âge de la petite enfance, ils commencent à jouer avec certains outils que nous appelons des jouets. C'est une chose très naturelle pour eux et leur donner la possibilité d'apprendre quelque chose avec leurs jouets est donc primordial.
  • Développement de QI - S'amuser dans le bac à sable peut être très amusant, mais utiliser un jouet éducatif peut être très bénéfique pour le développement mental de l'enfant. Les jouets éducatifs, en particulier les jouets orthographiques, initient les enfants à l’alphabétisation, remettent en question leurs capacités motrices et améliorent leurs capacités de mémorisation. Après des heures de jeu, les enfants peuvent analyser les jouets qu’ils utilisent, devenir plus habiles lors de ces jeux et mieux les comprendre, ce qui peut entraîner une augmentation du niveau de QI.
  • Développe les compétences sociales - Les jouets éducatifs ne consistent pas uniquement à apprendre de nouvelles informations, ils peuvent également contribuer au développement social de l'enfant. Beaucoup de ces types de jouets sont fabriqués pour plus d'un joueur et avoir un enfant qui joue avec un ami peut leur apprendre à partager, à coopérer, à jouer à tour de rôle, etc. Ce sont des compétences très précieuses à pratiquer pour devenir un adulte bien équilibré.
  • Les jouets éducatifs captivent l'intérêt des enfants - Les enfants apprennent dans des styles différents - certains sont visuellement plus stimulés et d'autres cinétiquement, une méthode ne s'applique donc pas à tous. Découvrir ce qui capte l’intérêt de votre enfant peut vous aider à choisir le jouet éducatif qui lui convient, ce qui peut lui donner envie de jouer / étudier davantage, simplement parce qu’il le trouve intriguant.

Que rechercher dans les jouets éducatifs

Choisir le bon jouet pour votre bébé peut sembler une tâche facile, mais rien ne peut être plus éloigné de la vérité. Lorsqu'ils pénètrent dans un magasin de jouets ou dans cette section du supermarché, la plupart des adultes ne peuvent s'empêcher de se sentir dépassés par le choix et l'offre de ces types de produits.

Le marché des enfants en bas âge est un marché important et il y a une quantité infinie de jouets éducatifs constamment développés, de sorte que la tâche de choisir un seul peut sembler impossible. Pour vous aider, nous avons créé une liste de choses à savoir qui peuvent vous aider dans votre choix.

Que rechercher dans les jouets éducatifs

  • Recommandation d'âge - Il est crucial de réaliser que tous les jouets éducatifs ne conviennent pas aux enfants de tous les âges. Les raisons peuvent être différentes, par exemple, certains produits peuvent avoir de petites pièces pouvant présenter un risque d'étouffement pour les très jeunes enfants. La recommandation d’âge est généralement indiquée sur l’emballage. Veillez donc à la vérifier avant d’acheter un jouet.
  • Vérifiez la langue utilisée par le jouet - Même si l'âge est suggéré sur la boîte, vérifiez la complexité du langage utilisé dans les jeux d'orthographe. Il arrive parfois que les mots soient trop compliqués pour que l'enfant comprenne ce qui rend finalement le jeu moins bénéfique.
  • Pensez aux intérêts de l'enfant - Ceci est un point critique à considérer. Pensez aux activités et aux sujets que votre enfant aime en choisissant un jouet pour lui, de sorte que les chances qu'il aime et en profite augmentent. Par exemple, si votre enfant aime la musique, procurez-lui un jouet doté d'effets sonores ou de chansons liées à un sujet particulier, tel que l'alphabet.
  • Que voulez-vous que l'enfant pratique - Inspectez soigneusement le jouet pour déterminer le type d’implication et d’action qu’il exige du bambin. Certains jouets d'orthographe exigent que les enfants écrivent quelque chose. Cela améliorera bien sûr leurs compétences et leurs capacités d'écriture. Certains jouets demandent aux enfants de placer des objets dans les endroits appropriés, tandis que d'autres offrent un style de jeu gratuit.
  • Lire des critiques - Les entreprises qui fabriquent des jouets éducatifs le font dans le but d’aider les enfants à apprendre de nouvelles choses, mais aussi dans le but de réaliser un profit, afin que leurs publicités ne soient pas toujours très objectives et honnêtes. Pour vous aider à en savoir plus sur les fonctionnalités et les effets réels des produits, il serait judicieux de lire certaines critiques, que ce soit en ligne ou dans un magazine à l'intention des parents. Les parents n'ont pas d'autre programme que le bien-être de leur enfant, vous pouvez donc être sûr que la plupart du temps, leurs écrits sont sincères.
  • garantie - Bien que le fabricant construise les jouets en tenant compte du fait qu'un enfant les utilisera, même les produits les plus difficiles peuvent se casser. Si le prix n'est pas trop élevé, vous n'avez pas à vous soucier de cela, mais sachez que les gadgets plus chers devraient être assortis d'une garantie. S'il arrive simplement que votre enfant jette le jouet par la fenêtre le jour où vous l'avez acheté, vous pourrez en obtenir un autre.

Meilleurs jouets éducatifs 5 Orthographe et mémoire - Nos critiques

1. Jeu de lettres correspondant

Jouets éducatifs d'orthographe et de mémoireCe jouet est recommandé pour les enfants d’âge préscolaire de 3 âgés de moins de 14 ans qui, idéalement, devraient déjà posséder des connaissances de base en alphabet.

Les mots de ce jeu sont longs de 3 à 4, vous pouvez donc être sûr qu’aucun langage trop compliqué n’est utilisé ici.

Voici comment fonctionne le jouet. Il y a huit cubes avec une lettre de chaque côté, des cartes 30 avec des images et des cartes 60 avec des mots. L'enfant place une carte sur un plateau puis, à l'aide des cubes, épelle le mot ou la chose qu'il voit sur la photo.

Ce jouet peut aider les enfants à maîtriser l'alphabet et à améliorer leurs compétences en orthographe de manière ludique et intéressante. En outre, leur coordination œil-main sera testée et mise au défi, de même que leur concentration et leur pensée stratégique, ce qui peut avoir un effet positif sur la mémoire du tout-petit.

Etant donné que ce jouet est conçu pour plus d'une personne afin que l'enfant puisse en profiter avec ses parents ou ses amis. En jouant dans une entreprise, on peut améliorer leurs compétences sociales et leur coopération.

En raison du faible coût de ce produit, il n’ya aucune garantie du fabricant.

Avantages:

  • Prix
  • Simple à utiliser
  • Peut être joué par plus d'enfants

Inconvénients:

  • Nombre limité de possibilités d'orthographe
  • Aucune garantie

2. Jouet éducatif en bois See & Spell

See & Spell est un jouet éducatif créé par la société Melissa & Doug. Il est parfait pour les enfants qui aiment les jeux colorés et visuels.

L'âge recommandé pour ce jouet est de quatre ans et plus, étant donné que les lettres relativement petites risquent de poser un risque pour la sécurité des plus jeunes enfants.

En ce qui concerne le jeu lui-même, cela ressemble à quelque chose comme ceci: Dans une jolie boîte en bois, vous trouverez huit planches en bois avec une image de quelque chose et des espaces découpés pour les lettres de chaque côté. Ensuite, il y a des lettres colorées qui peuvent être insérées aux endroits sur les tableaux pour épeler des mots de trois et quatre lettres. Les enfants utilisent les lettres pour compléter un casse-tête et épeler le mot indiqué sur l'image.

Outre la pratique de l'alphabet, les enfants amélioreront leurs liens entre les images et la langue écrite. En raison des espaces découpés pour les lettres, il n'y a pas de place pour les erreurs, et cela leur apprendra l'orthographe correcte.

Une bonne chose à propos de See & Spell est qu’il peut être joué par un plus grand nombre de tout-petits, ce qui en fait une activité sociale géniale.

Le fabricant offre une garantie à vie contre les défauts, ce qui est une très bonne affaire compte tenu du prix relativement bas du produit.

Avantages:

  • Bonne qualité
  • Facile à jouer
  • Peut être joué par plus d'enfants
  • Prix
  • Une garantie à vie contre les défauts

Inconvénients:

  • Seuls les mots 16 à épeler
  • Certains utilisateurs se sont plaints que les images ne correspondent pas aux mots sur les panneaux

3. Réfrigérateur Phonics Magnet Letter Set

Le produit de la société LeapFrog est un jouet éducatif intéressant offrant de nombreuses possibilités d'apprentissage ludiques - à la porte de votre réfrigérateur!

La recommandation d'âge du fabricant est 2-5 ans, mais réfléchissez bien à la taille des lettres avant de vous procurer ce jouet pour vos deux ans. Les objets sont assez petits et peuvent poser un risque d'étouffement pour les très jeunes enfants.

Le jouet est composé d'aimants aux lettres 26 pouvant être placés à l'extérieur du réfrigérateur et utilisés dans un nombre infini de possibilités orthographiques. Maintenant, le véritable avantage de ce produit est le dispositif électronique en forme de bus dans lequel les lettres peuvent être placées, qui lit ensuite un son décrivant le son de la lettre et donnant des exemples de son utilisation. C'est un excellent moyen pour les enfants d'apprendre les caractéristiques phonétiques de tout l'alphabet.

Le jouet de bus contient également la «chanson de l'alphabet» ainsi que des «roues dans le bus» pour que les plus petits puissent chanter avec eux.

La force du produit LeapFrog réside dans le fait que les noms et les sons des lettres peuvent être mis en pratique et améliorés grâce à une méthode musicale et divertissante, ainsi que par le vocabulaire de l'enfant.

La société offre une garantie de 3 par mois sur les défauts, et si vous remarquez que votre jouet peut être remplacé.

Avantages:

  • Prix
  • Facile à utiliser
  • Il a des capacités musicales et sonores
  • Garantie 3 mois

Inconvénients:

  • Peut ne pas convenir aux personnes de moins de 3
  • La qualité sonore n'est pas très bonne

4. LeapFrog gribouiller et écrire

Voici un autre jouet de LeapFrog, et grâce à celui-ci, l'enfant découvre l'écriture par le biais d'une méthode pédagogique d'apprentissage.

En ce qui concerne l’âge, ce jouet est recommandé aux enfants de 3 âgés de plus de 15 ans. Puisqu'ils ne sont pas de petites pièces, il n'y a pas de risque d'étouffement, et le seul danger possible pour la sécurité pourrait être le stylo pointu.

Voici comment fonctionne le jouet. Il existe une carte électronique comprenant des touches alphabétiques et numériques (1-10), ainsi qu'un espace pour écrire à l'aide d'un stylo spécial fixé à cet appareil. L'enfant peut appuyer sur un bouton de son choix et il recevra des instructions d'écriture au moyen de sons et de lumières clignotantes sur le tableau. Le bambin suit simplement le chemin des lumières avec le stylo et épelle la lettre ou le chiffre correctement. Après, l'enfant peut effacer l'écriture et recommencer.

Son utilisation est très simple et peut aider les enfants à avoir l’impression de tenir un stylo et à exercer les fonctions motrices de l’écriture. La seule préoccupation est de savoir si les instructions simplifieront excessivement le processus d'écriture, afin que l'enfant ne soit pas obligé de se souvenir des formes par lui-même.

Il existe une garantie limitée de 3 par mois sur ce jouet et vous pouvez trouver plus de détails à ce sujet sur le site Web de l'entreprise.

Avantages:

  • Prix
  • Facile à utiliser
  • Comprend des sons
  • Idéal pour la première pratique d'écriture
  • Garantie 3 mois

Inconvénients:

  • Cela pourrait simplifier à l'extrême le processus d'écriture
  • Assez fort

5. Bureau d'activités Touch And Learn

Le pupitre d'activités de VTech est certainement le jouet éducatif le plus polyvalent de la liste des critiques d'aujourd'hui. Il offre de multiples méthodes d’apprentissage et possibilités d’avoir quelque chose pour les préférences de chaque enfant.

Il est recommandé aux enfants à partir de deux ans et rien dans ce jouet ne présente de danger pour la sécurité.

Le bureau dispose d’un écran lumineux qui affiche les lettres et les chiffres et explique comment les écrire correctement. Il a également un lecteur de musique avec plus de 20 différentes mélodies et un téléphone jouet pour la pratique des numéros. La surface supérieure du bureau sert à placer les pages d'activités électroniques, chacune couvrant divers sujets - mathématiques, sciences, musique, etc. Le produit est assorti de cinq pages, mais vous pouvez en acheter plus séparément si vous le souhaitez. Au fur et à mesure que l'enfant grandit, de nouveaux packs d'extension contenant du matériel et des curriculums plus difficiles peuvent être achetés.

Lorsque vous soulevez la surface supérieure, vous pouvez trouver un espace de stockage pour les pages situées en dessous. En outre, la partie inférieure du bureau peut être utilisée comme un tableau à craie ou une station d’art.

Ce jouet est idéal pour l'apprentissage progressif de divers thèmes et peut améliorer les compétences des enfants en matière d'alphabet et d'orthographe, les laisser jouer à faire semblant et leur enseigner divers aspects du monde.

VTech offre une garantie d'un mois 3 à compter de la date d'achat.

Avantages:

  • Très polyvalent
  • Extensible et les programmes d'enseignement peuvent être mis à jour
  • Les enfants peuvent pratiquer de différentes façons

Inconvénients:

  • Cher
  • A seulement une garantie de 3 mois

Conclusion et notre recommandation

Ainsi, après avoir examiné quelques-uns des jouets éducatifs les plus populaires et les plus populaires en orthographe et en mémoire, nous avons conclu que le meilleur produit de la liste d'aujourd'hui est le VTech Activity Desk. La décision était facile à prendre, et ce jouet est tellement polyvalent et dynamique qu'aucun autre produit ne pourrait lui correspondre. Les possibilités d'apprentissage offertes par Activity Desk ne se limitent pas à l'âge de l'enfant et peuvent être étendues de manière à ce que les enfants aient un défi constant. Il n'enseigne pas seulement l'orthographe mais inclut dans ses pages d'activités une grande variété de sujets intéressants et utiles au développement de l'enfant.

Commentaires Facebook

Best Educational Toys: Spelling & Memory – A Handy Buying Guide

Best Educational Toys: Spelling & Memory – A Handy Buying Guide

In the modern world, a great emphasis is put on education and its importance, and nobody questions this way of thinking. There is no doubt that we should invest a great deal into the proper education of our children and it is a good idea to start as early as possible.

It is crucial to know that children play – it is simply their way of being, learning and interacting with the world, and it can also be a great opportunity for acquiring practical knowledge. Educational toys are widely available and very effective because they make learning fun, playful, and it doesn’t become a burden for the kids. Spelling is one of the basic skills that everyone will need in their life, so today we will take a look at a few excellent products that allow toddlers to learn letters and improve their memory along the way.

Benefits of educational toys

Benefits of educational toys

  • Children love to play – As we’ve already mentioned, children love to play; more than that –it is their way of life. Moving around and touching things is how they study the world around them as babies, and as they reach toddler age, they start playing with certain tools we call toys. It is a very natural thing for them and thus giving them an opportunity to learn something through their toys is paramount.
  • IQ development – Messing around in the sandbox might be loads of fun, but using an educational toy can seriously benefit the child’s mental development. Educational, especially spelling toys introduce kids to literacy, challenge their motor skills and improve their memorization abilities. Through hours of play, the children can analyze the toys they use, become more skillful at the games, and get a better understanding of them, which can ultimately result in increased IQ levels.
  • Develops social skills – Educational toys are not only about learning some new information, but they can also benefit a child’s social development. Many of these kinds of toys are made for more than one player, and having a kid playing with a friend can teach them about sharing, cooperation, taking turns, and so on. These are very valuable skills to practice in order to become a well-rounded adult.
  • Educational toys capture kids’ interest – Children learn in different styles – some are more visually stimulated and others kinetically, so one method does not apply to all. Finding out what captures your child’s interest can help you choose the right educational toy for them which can, in turn, make them want to play/study more, simply because they find it intriguing.

What to look for in educational toys

Picking the right toy for your infant might seem like an easy task, but nothing could be further from the truth. As they enter a toy store or this particular section of the supermarket, most adults can’t help but feel overwhelmed by the sheer choice and offer of these kinds of products.

The toddler market is a big one, and there is an endless amount of educational toys being constantly developed, so the task of choosing just one might seem impossible. To help you with this, we have created a list of some things that you should know that can help you with your choice.

What to look for in educational toys

  • Age recommendation – It is crucial to realize that not all educational toys are suitable for kids of all ages. Reasons for this might differ, for example, certain products might have small parts which can present a choking risk for very young kids. Age recommendation is usually written on the package so make sure to check this first before buying a toy.
  • Check the language used by the toy – Even though there is suggested age on the box, check for the complexity of language used in spelling games. Sometimes it happens that the words are too complicated for the child to understand which ultimately makes the game not as beneficial.
  • Think about the child’s interests – This is a critical point to consider. Think about the activities and subjects that your little one is fond of when choosing a toy for them, so the chances that they will like and enjoy it will increase. For example, if your kid likes music, get them a toy that has sound effects or songs related to a certain matter such as the alphabet.
  • What do you want the child to practice – Inspect the toy carefully to see what kind of involvement and action it requires from the toddler. Certain spelling toys require kids to write something, so this will, of course, enhance their writing skills and abilities. Some toys ask the kids to place objects in their suitable places, while others offer more of a free playing style.
  • Read some reviews – Companies that make educational toys do so with the intention of helping children learn new things, but also to make a profit, so their advertisements might not always be very objective and honest. To help you with learning more about the products’ real capabilities and effects, it would be a good idea to read some reviews, whether online or in a parenting magazine. Parents have no agenda other than their child’s well-being, so you can be sure that most of the time, their writings are sincere.
  • Warranty – Although the manufacturer builds the toys having in mind that a child will use them, even the toughest of products can break. If the price is not too high, then you don’t need to worry about this but know that pricier gadgets should come with a warranty. If it just happens that your kid throws the toy out of the window on the day that you bought it, you will be able to get a replacement.

Best 5 Spelling and memory educational toys – Our Reviews

1. Matching Letter Game

Spelling and memory educational toysThis toy is recommended for preschoolers from 3 years old and up, who should ideally, already have some basic knowledge of the alphabet.

The words in this game are 3 to 4 letters long, so you can be sure that there is no overly complicated language being used here.

Here is how the toy works. There are eight cubes with a letter on each side, 30 cards with pictures and 60 cards with words. The child places a card on top of a tray and then, using the cubes, spells the word or thing that it sees on the picture.

This toy can help children master the alphabet and improve their spelling skills through a playful and interesting way. Besides this, their hand-eye coordination will be tested and challenged, as well as concentration and strategical thinking, which can have a positive effect on a toddler’s memory.

Being that this toy is designed for more than one person so that the kid can enjoy it with parents or friends. By playing in a company, one can enhance their social skills and cooperation.

Due to the inexpensiveness of this product, there is no manufacturer’s warranty.

Pros:

  • Affordable
  • Simple to use
  • Can be played by more children

Cons:

  • Limited number of spelling possibilities
  • No warranty

2. See & Spell Wooden Educational Toy

See & Spell is an educational toy created by Melissa & Doug company, and it is perfect for children who enjoy colorful and visual games.

The age recommendations for this toy are four years and up since the relatively small letters could pose a safety hazard for younger kids.

As far as the game itself is concerned, it looks something like this: In a nice wooden box, you will find eight wooden boards that have a picture of something and cutout spaces for letters on each side. Next, there are colorful letters that can be fit into the places on the boards to spell three and four letter words. The children use the letters to complete a puzzle and spell the word shown in the picture.

Besides practicing the alphabet, the children will improve their connections between images and written language. Because of the cutout spaces for letters, there is no room for mistakes, and this will teach them proper spelling.

A good thing about See & Spell is that it can be played by more toddlers meaning that it can be a great social activity.

The manufacturer offers a lifetime warranty against defects, which is a pretty good deal considering the fairly low price of the product.

Pros:

  • Good quality
  • Easy to play
  • Can be played by more children
  • Affordable
  • A lifetime warranty against defects

Cons:

  • Only 16 words to spell
  • Some users complained that pictures didn’t match the words on the boards

 

3. Fridge Phonics Magnet Letter Set

LeapFrog company’s product is an interesting educational toy that offers many playful learning possibilities – on the door of your fridge!

The manufacturer’s age recommendation is 2-5 years but carefully consider the size of the letters before getting this toy for your two-year old. The objects are fairly small and can pose a choking risk for very young children.

The toy consists of 26 letter magnets that can be placed on the fridge’s exterior and used in an endless number of spelling possibilities. Now, the real advantage of this product is the bus-shaped electronic device into which the letters can be placed, which then plays an audio describing the sound of the letter and giving examples of its use. This is a great way for kids to learn the phonetic characteristics of the entire alphabet.

The bus toy also contains the “Alphabet song” as well as “Wheels on the bus,” so the little ones can sing along to them.

The strength of LeapFrog’s product is that the letter names and sounds can be practiced and improved through a musical and entertaining method, along with the child’s vocabulary.

The company offers a 3-month warranty on defects, and if any are noticed your toy can be replaced.

Pros:

  • Affordable
  • Easy to use
  • It has musical and sound capabilities
  • 3-month warranty

Cons:

  • May not be suitable for kinds under the age of 3
  • Sound quality is not very good

 

4. LeapFrog Scribble and Write

Here is another toy from LeapFrog, and with this one the child gets introduced to writing through an instructional method of learning.

When it comes to age, this toy is recommended for kids of 3 years and older. Since they are no small parts, there is no choking risk, and the only possible safety hazard could be the pointy pen.

Here is how the toy operates. There is an electronic board which includes alphabet and number (1-10) buttons, as well as a space for writing with a special pen that is attached to this device. The child can press a button of their choice, and they will get writing instructions by sounds and flashing lights on the writing board. The toddler simply follows the path of the lights with the pen and spells the letter or the number correctly. After, the kid can erase the writing and start over.

It is very simple to use, and it can help children get the feeling of holding a pen and practice the motor functions of writing. The only concern is whether the instructions will oversimplify the writing process, so the child doesn’t have to remember the shapes by him/herself.

There is a 3-month limited warranty on this toy, and you can find more details about it on the company’s website.

Pros:

  • Affordable
  • Easy to use
  • Includes sounds
  • Great for first writing practice
  • 3-month warranty

      Cons:

  • It might oversimplify the writing process
  • Quite loud

 

5. Touch And Learn Activity Desk

VTech’s Activity desk is definitely the most versatile educational toy in today’s list of reviews. It offers multiple learning methods and possibilities guaranteed to have something for every child’s preference.

It is recommended for children from two years and older, and there is nothing about this toy that might present a safety hazard.

The desk has a light up display which shows letters and numbers and how to write them correctly. It also has a music player with over 20 different melodies and a toy phone for practicing numbers. The top surface of the desk is used to place the electronic activity pages each of which covers various subjects – math, science, music, etc. There are five pages that go with the product, but you can buy more separately if you wish. As the child grows, new expansion packs can be bought that contain more challenging materials and curriculums.

As you lift up the top surface, you can find a storage space for the pages underneath. Also, the bottom part of the desktop can be used as a chalk board or art station.

This toy is great for progressive learning of various themes, and it can improve kids’ alphabet and spelling skills, let them play pretend, and teach them about many aspects of the world.

VTech offers a 3-month warranty starting from the date of purchase.

Pros:

  • Very versatile
  • Expandable and the teaching curriculums can be updated
  • Kids can practice in various methods

Cons:

  • Pricey
  • Only has a 3-month warranty

Conclusion & Our Recommendation

So after reviewing some of the finest and most popular educational toys for spelling and memory, we have concluded that the best product of today’s list is the VTech Activity Desk. The decision was easy to make, and this toy is so versatile and dynamic that no other products could match it. The learning possibilities that the Activity Desk offers are not limited to the child’s age and can be expanded so that the kids get a constant challenge. It doesn’t only teach spelling but includes a wide variety of subjects in its activity pages which are interesting and useful for a child’s development.

 

Facebook Comments